account_circle
Anmelden
menu
person
Premium Avatar
Anmelden
Anmelden

Le Parcours du Combattant #2
15 August 2015, 13:56
Bonjour à tous et à toutes! Je vais reprendre un jeu deja éxistant sur TT, mais n'ayant jamais abouti. Le jeu en question se nomme "Le Parcours du Combattant". Je vous préviens tout de suite, je ne suis pas le meilleur organisateur du site, loin de là donc si vous trouvez des incohérences au fil du jeu, n'hésitez pas à m'en faire part! ^^

J'aurais besoin de 20 personnes exactement: 10 personnes seront acceptées sur invitation, 10 autres pourront me demander de les inscrire :).

Les règles sont plutot simples, les voici:

Étape 1 : 1,2,3 TOP : La plus simple des épreuves, un simple !!/TOP/!!, les 4 derniers seront éliminés. Vous serez à la fin 16 …

Étape 2 : PhotoQuizz : Vous vous affronterez en 1 contre 1 en 1 set gagnant sur des photos de joueurs et joueuses à trouver! Les gagnants seront qualifiés, les perdant iront en rattrapages où les règles seront les mêmes mais en 3 points gagnants. Les 4 perdants des repêchages seront éliminés. Vous serez à la fin 12 …

Étape 3 : Énigmatique : Les plus perspicaces l'auront compris, il s'agit d'énigmes ! Je mettrai sur le topic, les énigmes valent 1, 2 ou 3 points, le premier à répondre juste aura les points correspond ! Arrivé à 4 points on est qualifié ! Les 5 derniers seront en "Dernière Chance", seul 2 d'entre eux s'en sortiront. Vous serez à la fin 9 …

Étape 4 : La pendaison : Ce n'est pas compliqué à comprendre, il s'agit du jeu du pendu revisité : Je mets sur le topic des tirets représentant les lettres du nom d'un joueur ou d'une joueuse, par MP je vous donnerai jusqu’à maximum 4 indices au lieux, de lettres, au bout des 4 indices vous devez proposez quelque chose, les 6 premiers qui trouvent, continuent, les autres seront éliminés! Vous serez à la fin 6 …

Étape 5 : Culture Quizz : Tout simplement, un questionnaire que j'enverrai par MP, vous aurez 3 minutes mais en cas d’égalité c'est le plus rapide qui l'emporte ! Les 2 derniers seront éliminés ! Vous serez à la fin 4 …

Étape 6 : Poker, menteur : C'est le jeu du bluff ! En 1 vs 1 vous jouerez sur le topic sur un même thème (par exemple : Nom de dieux grecs). Chacun enchérit sur le nombre de dieux grecs qu'il peut dire en 1 minute (en un seul poste pour aller plus vite), si membre A dit "13" et que membre B "Je laisse", le membre A doit en citer 13 si il y arrive il gagne 13 points, si il n'y arrive pas les points vont à son adversaire ! Le match se fait en 4 manches, la vainqueur du match sera sauvé le perdant ira en "Dernière Chance" et la ça se jouera en 3 manches ! Vous serez à la fin 3 …

Étape 7 : Pronos quand tu nous tient : Et c'est parti pour 3 jours de pronos, pour une place en finale, le dernier sera éliminé ! Vous serez à la fin 2 …

Étape Finale : Le combat des Champions : Ils sont beaux, ils sont forts, ce sont nos finalistes et ils vont s'affronter dans un Ultime Round ! Un mélange de 2 jours de pronos, 2 énigmes, 2 photos, 2 pendus, 2 !!/TOP/!! et de vote du public ! Celui qui totalisera le plus de points sera le Grand Vainqueur du Parcours du Combattant !!

________________________________________________________________________

Inscrits:

valoujoub
GoMaria
RemiT
ben15
tennis98
Kudder


Etape 1:
tom16 --> 1
winnieh --> 9
ErraniVinci --> 16
valoujoub --> 14
WillyRafa --> 15
GoMaria --> 6
Zlatan71 --> 2
RemiT --> 10
Smash63 --> 5
simaju79 --> 12
ben15 --> 7
tennis98 --> 3
Kudder --> 4
Tommy --> 13
Venus_29 --> 8
TerraRafa --> 11

Etape 2:
[LL] owen25 vs. [16] ErraniVinci | 8/6
[2] Zlatan71 vs. [15] WillyRafa | 6/2
[3] tennis98 vs. [14] valoujoub | 3/6
[4] Kudder vs. [13] Tommy | 6/2
[5] Smash63 vs. [12] simaju79 | 6/2
[6] GoMaria vs. [11] TerraRafa | 6/1
[7] ben15 vs. [10] RemiT | 2/6
[8] Venus_29 vs. [9] winnieh | 2/6

Repêchages:
ErraniVinci (1 pt)
WillyRafa (5 pts)
tennis98 (3 pts)
Tommy (/)
simaju79 (2 pts)
TerraRafa (3 pts)
ben15 (5 pts)
Venus_29 (/)

Etape 3:
owen25
winnieh
valoujoub
WillyRafa
GoMaria
Zlatan71
RemiT
Smash63
ben15
tennis98
Kudder
TerraRafa

Etape 4:
valoujoub
WillyRafa
GoMaria
Zlatan71
RemiT
ben15
tennis98
Kudder

TerraRafa

Etape 4:
valoujoub
GoMaria
RemiT
ben15
tennis98
Kudder


ELIMINES:

1ERE ETAPE:
•ABANDON: tom16 (repêché: owen25)
•Linky
•Mattiou
•Tennismilou
•Chirofedex
•bobob

2EME ETAPE:
•Venus_29
•simaju79
•ErraniVinci
•Tommy

3EME ETAPE:
•Smash63
•owen25
•winnieh

4EME ETAPE:
•WillyRafa
•Zlatan71
•TerraRafa
flag
Viel diskutierte Themen