account_circle
Anmelden
menu
person
Premium Avatar
Anmelden
Anmelden

Tout le monde veut prendre sa place
26 September 2015, 15:21
Bonjour à tous, j'organises un tout le mode veut prendre sa place il me faut 6 participant...
Vous devrez connaitre les règles mais au cas où...

1ere phase :
Je vais poser 2 questions à chacun d entre vous. Vous devrez, a chaque question, me répondre, duo (je vous donnerai 2 propositions de réponse) qui vaut 1 point, carré (je vous donnerai 4 propositions de réponse) qui vaut 3 points, ou cache (je ne vous donne aucune proposition de réponse).
Quand tous les candidats auront répondu, les 2 membres qui auront le moins de points seront éliminer.

2eme phase :
Vous êtes maintenant 4. Je vais fou donnez une série de question, et c'est moi qui décidera si se sera carré, duo ou cache.
Les points seront contés de la même façon.
Puis après, je vous poserai chacun des questions cache pour chacun, ^^
Si vous avez bon à la réponse, vous gagnez 5 points. Sinon , vous en perdrez 5.
Celui qui aura le plus de points sera en final !

Final :
Vous êtes maintenant 2. Vous devrez jouer contre le champion de l'émission précédente. Bon, à la première emission, vous jouerez contre le premier inscrit ^^.
Je poserai une série de 5 question, vous choisirez duo, carré ou cache.
Je totaliserai vos points.
Ensuite, c'est à votre adversaire, le champion, de faire la même chose que vous. Si vous avez plus de points que lui, vous êtes champion ! Sinon, il reste champion. ^^


VOILA ! ^^
Je ne suis pas sur d'avoir bien expliqué mais bon, si y'a des question, n'hésitez pas !!

Inscris :
owen25 (champion)
valoujoub
tommy
123456789
leolepro
tennis38
Rodger21
flag
Viel diskutierte Themen