account_circle
Anmelden
menu
person
Premium Avatar
Anmelden
Anmelden

BILAN ET RESULTAT JEU DES 5 JOKERS TOURNOI DE CHARLESTON WTA
21 März 2014, 09:03
BILAN PREMIERE SEMAINE ET RESULTAT CHARLESTON.

TOPIC PINCIPAL. PRESENTATION. COMMENT CELA FONCTIONNE? REGLE DU JEU. INSCRIPTIONS. ICI

Merci à tous les participants d'avoir bien voulu essuyer les platres de mon TOUT PREMIER JEU.
Ce fut une semaine éprouvante. L'euphorie et l'enthousiasme du début de semaine ont fait place à une profonde désillusion. Un jeu interessant et original mais qui cafouille un peu.:( Une première place au classement de Charleston wta qui m'échappe.:( Une analyse pertinente du match BENCIC-CEPELOVA qui ne rencontre que peu d'approbation.:(
http://fr.tennistemple.com/wta/tournois/charleston-2014_1336/match-cepelova-bencic_64988/commentaires
Seule, la reconnaissance que je vous dois pour m'avoir soutenu m'empêche de sombrer dans le total desespoir.^^
Je ne reconduirais donc pas mon jeu dans l'immédiat et en l'état. Mais il renaîtra trés prochainement de ses cendres, modifié, plus accessible, simple, lisible, et ludique. Tout en gardant son principe et sa thématique.:)
Bien-sûr, les raquettes d'or, d'argent et de bronze remportées par les participants ainsi que les points du classement resteront inscrit dans le palmares dans la nouvelle monture du jeu.
Je vous félicite bien fort, en esperant vous retrouvez bientôt;) et vous livre ci-dessous les résultats de cette première semaine:).
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
RESULTAT DU TOURNOI DE MONTERREY wta ICI
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
RESULTAT TOURNOI DE CHARLESTON wta

Un joker bien placé sur la question 4 (avec 4bis bonne) a permis à Winnieh de l'emporter! Sachant que la réponse 10bis était bonne aussi (pas évident! mais malheureusement cela ne compte pas puisque réponse principale fausse) c'est TRES mérité!:) Linky n'était pas loin. ErraniVinci a bien joué :)

Raquette d'OR: Winnieh 26pts
Raquette d'ARGENT: Linky 17pts
Raquette de BRONZE: ErraniVinci 12pts

4 Mimidu41: 9pts
5 Topspin06: 8pts
6 Art2Raquette: 7pts
NC Furax: 3pts

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
REPONSES
Q1: Gagnante de 26 ans (PETKOVIC)
Q1b: en DEUX sets
Q2: Nationalité de la perdante en finale: SLOVAQUE (CEPELOVA)
Q2bis: Elle aura fait ZERO aces (tout comme Petkovic d'ailleurs) Oo (étonnant non?)
Q3: ZERO Top5 en demi. (pas bonne la question!:()
Q3b: DEUX Top10 en quart (au class 24-03) Jankovic 6e me Errani 10 eme ou une seule (au class 31-03) Jankovic 8 eme. Les deux réponses sont acceptées.:)
Q4: TROIS joueuses de moins de 1m74 en quart: Errani, Bencic, Cepelova.
Q4b: DEUX joueuses de plus de 1m74 en demi: Petkovic et Bouchard.
Q5: SEPT nationalités représentées en quart: Allemagne, Slovaque x2, Canada, Suisse, Serbie, Tchéque, Italie.
Q5b: UNE joueuse non européenne: Genie Bouchard (canada).
Q6: TROIS joueuses de 21 ans ou moins en quart: Bouchard 20ans, Cepelova 20ans, Bencic 17ans.
Q6b: UNE joueuse de moins de 18ans au deuxiéme tour: Bencic (question stupide normalement zéro à 98% et là c'est le 2%!)xD
Q7: DEUX joueuses de 29ans et plus.
Q7b: JANKOVIC 29ans ou HANTUCHOVA 30ans
Q8: SEPT matchs du deuxiéme tour se sont joués en 3 sets
Q8b: 29 matchs en 3set sur l'ensemble du tournoi. 15 remportés par la GAGNANTE DU PREMIER SET.14 par la gagnante du second.
Q9: QUATRE joueuses issue des qualifs ou WC ont passés le 1er tour
q9b: Grace MIN, Kiki BERTENS, Belinda BENCIC ou Alla KUDRYATSEVA.
Q10: SIX têtes de série sont tombés au 1er et au second tour:Kirilenko(TDS10) au premier et Serena Williams(TDS1), Sorana Cirstea(TDS8), Madison Keys(TDS15), Sloane Stephens(TDS5), et Shuai Zhang(TDS6) au second
Q10b: HUIT roues de bicyclette sur la totalité du tournoi (main draw)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
LES QUESTIONS ET LES INSCRITS SONT ICI

LES PETITS PLUS n°1 DU JEU DES 5 JOKERS
LES PETITS PLUS n°2 DU JEU DES 5 JOKERS
LES PETITS PLUS n°3 DU JEU DES 5 JOKERS
flag
Viel diskutierte Themen