account_circle
Anmelden
menu
person
Premium Avatar
Anmelden
Anmelden

Team Simulator 2K14 ~ Le Mag' ~
12 April 2014, 14:08
Bonjour à tous, chers managers ! Vous voilà sur la page du jeu dédiée au périodique de la Ligue ! Le principe est simple : on y publie des articles sur les derniers matchs, les interviews des joueurs… bref, que du bonus !
Si vous voulez soumettre un article, envoyez-le moi ( Paul M. ) par MP ;)

Bonne lecture !

À la Une :

Bonjour à tous ! À l'aube d'une seconde rencontre, la cellule presse à pu interviewer la surprise de la première semaine, le héros.. Juan Martin Del Potro !

Paul M. : Bonsoir Juan Martin ! Comment vous sentez-vous après un si gros match face à Fabio ? Vous êtes le héros de la semaine, n'est-ce pas ?

Juan Martin DEL POTRO : Je suis très heureux d'avoir pu apporter le point de la victoire à mon équipe après une première désillusion (ndlr: face à Bouchard) ! On est une équipe bien soudée, on a su résister à une très bonne équipe de Tennismilou.

PM : Le fait de jouer cette première rencontre sur le gazon mythique de Wimbledon, ça fait quoi ?

JMDP : C'est un sentiment extraordinaire, jouer la Coupe Davis (Ndlr : le ligue 1 ) dans ce cadre mythique ! En plus, gagner le match décisif… c'est incroyable !

PM : Une dernière question : qu'attendez-vous de la prochaine rencontre face à TennisMilou, qui a quant à lui perdu cette semaine ? Quelle surface espérez-vous ?

JMDP : J'espère qu'on sera à la hauteur, j'aimerais jouer sur terre battue ! À la prochaine !
flag
Viel diskutierte Themen